Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Dave Annable ღ You see friends I see lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winniefried James-Foster
Winniefried James-Foster

• Messages : 61
• Date d'inscription : 24/01/2011


(m) Dave Annable ღ You see friends I see lovers. Empty
MessageSujet: (m) Dave Annable ღ You see friends I see lovers.   (m) Dave Annable ღ You see friends I see lovers. Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:32


Liam Foster

© BARDA & SinnerWhisper DAVE ANNABLE ♣ LIBRE

Liam est né et a passé une partie de son enfance en Irlande. Mais pour ses études, il a dû déménagé. Son petit frère Daniel est décédé, il y a presque deux ans. Ils ne s'entendaient pas très bien tous les deux et avaient même arrêté de se voir. Il a un autre frère. De un an son ainé. Il est éperdument amoureux de Winniefried Il est jaloux de Daniel, sachant que Winnie en est toujours un peu amoureuse et qu'elle a des hallucinations comme quoi, elle verrait son fantôme.

Son travailLiam Foster , Jackie Torrès et Leeland McKee sont trois amis d'enfance. Chacun ayant eu une histoire amoureuse douloureuse qui s'est mal terminée, ils ont décidé de faire un pacte. Simple, le but est de briser tous les couples qui passent sur leur chemin. Ils ont donc monté leur propre entreprise de " Briseurs de Couples " et se sont mis en tête de faire rompre tous les couples qu'ils peuvent croiser. A côté de cela, ils exercent tous un autre emploi pour couvrir leur profession cachée. Seulement, il y a une règle à respecter au sein du groupe : On ne touche pas aux conquêtes des autres. Hormis cela, ils forment un trio hors pair qui aiment à se retrouver et à passer des soirées tous les trois. Ils se sont toujours soutenus et ne comptent pas se lâcher de si tôt (aa)


(c) Sassy
Winniefried

SHE'S ALL I NEEDCes deux-là ne se sont pas rencontrés dans les meilleures conditions qui puissent exister. C'est lors de l'enterrement de Daniel (frère de Liam & mari de Winnie) que les deux jeunes gens ont fait connaissances. Ils s'étaient déjà vus par le passé, mais du fait que Liam ne s'entendait pas très bien avec son frère, ils ne sont pas vus très souvent. A peine lui a-t-il dit qu'il était désolé que Winnie s'effondrait dans ses bras. Deux semaines après, Liam débarquait chez Winnie et vint s'installer dans sa maison comme un habitué pour s'occuper d'elle. Bien qu'ils soient deux véritables opposés, ils se sont rapprochés et en sont venus à sortir ensemble. Seulement Winnie fut prise d'hallucinations, persuadée qu'elle voyait que la fantôme de Daniel. Liam a très mal pris cette nouvelle et ils se sont évités pendant plus d'une semaine. Pour changer la donne, Winniefried lui a dit ne plus voir le fantôme de Daniel, ce qui est faux. Persuadée que l'apparition du fantôme de son défunt mari et lié à sa relation avec Liam, Winnie a décidé de rompre avec Liam. Devenant distante envers lui. Le méprisant et le délaissant un peu plus chaque jour. Cela devait s'arrêter et pour ça, elle était prête à mentir, manipuler et lancer toutes fabulations possibles. Elle se faisait passer pour une femme qu'elle n'était pas. Pour une femme prétentieuse et superficielle. Tout ce que déteste Liam. Au final, elle lui a clairement dit l'avoir trompé. Anéanti, celui-ci est parti. [ A savoir que non, Winnie ne l'a pas trompé (a) ]

(c) Melodique
LEELAND

MEILLEURS AMIS.Liam et Leeland sont deux fouteurs de merde. Quand il y a l'un, l'autre débarque souvent après. Ils se connaissent depuis l'époque du bac à sable. Et même si ils se sont perdus de vus pendant quelques années, ils se sont retrouvés comme aux premiers jours. Eux deux, c'est à la vie, à la mort. Liam est l'une des rares personnes – pour ne pas dire, la seule – à être au courant du lien qui unie Leeland et Loon. Et il a bien entendu promis, juré – et même craché – qu'il ne dirait jamais rien à personne. Alors quand Leeland décide de créer sa propre entreprise de « Briseur de Couple » Liam accepte. Tout deux se mettent en tête de séduire toutes les femmes – voir parfois les hommes – en couple et de faire rompre tous les couples. En bref, ne vous trouvez pas sur leur chemin.


Dernière édition par Winniefried James-Foster le Dim 30 Jan - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniefried James-Foster
Winniefried James-Foster

• Messages : 61
• Date d'inscription : 24/01/2011


(m) Dave Annable ღ You see friends I see lovers. Empty
MessageSujet: Re: (m) Dave Annable ღ You see friends I see lovers.   (m) Dave Annable ღ You see friends I see lovers. Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:58

Le scénario est à présent libre et terminé. Je remercie toute personne qui serait intéressée par le scénario et encore plus à celle qui jouera le rôle ♥️ Si vous avez une quelconque question sur l'histoire du personnage ou les liens, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :) Certains points de l'histoire sont tout à fait modifiable ( mais prévenez moi dans ce cas là XD ), je préfère de loin que vous fassiez un personnage qui vous est propre et qui saura vous inspirer à long terme ♥️ Le prénom est négociable mais pas le nom ( mais je crois que cela vous l'aviez saisi XD ) libre à vous de lui donner un nouveau prénom donc si vous le souhaitez :) En ce qui concerne l'avatar, celui-ci est difficilement négociable. Je trouve que Dave Annable est parfait pour interpréter ce rôle ♥️ Sinon, je propose : Josh Duhamel ou Matt Barr. Dernier point, l'orthographe et le nombre de ligne : Pour les fautes, rien de tel que le bon vieux dictionnaire poussiéreux pour vérifier l'orthographe d'un mot. Pour le nombre de ligne, minimum vingt, même si je privilégie la qualité à la quantité. Le seul point où je serai assez exigeante, c'est la motivation et l'activité ( oukay, ça fait deux points XD ) Je souhaite une personne motivée, qui aimera le personnage de Liam et qui sera active pour faire évoluer l'histoire ♥️ Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dave Annable ღ You see friends I see lovers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ catch me if you can...
-
Sauter vers: