Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Dianna Agron ღ Somewhere Over The Rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winniefried James-Foster
Winniefried James-Foster

• Messages : 61
• Date d'inscription : 24/01/2011


(f) Dianna Agron ღ Somewhere Over The Rainbow. Empty
MessageSujet: (f) Dianna Agron ღ Somewhere Over The Rainbow.   (f) Dianna Agron ღ Somewhere Over The Rainbow. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:01


Sinéad James

© dr. feelgood & Shiya DIANNA AGRON ♣ LIBRE

Sinéad est la fille parfaite par excellence. Serviable, généreuse et compréhensive, elle donne et aide dès qu'elle peut. Mais bien qu'elle semble parfaite sur tous les points, tout le monde serait choqué d'apprendre que même Sinéad James cache ses secrets. Excellente observatrice, elle connait les secrets de pratiquement tous les habitants du village. Aimée et connue de tous Sinéad a un talent inné pour la coiffure. Elle est à proprement dit la seule de la famille James ayant une ardoise vide. Sincère, gentille et drôle, tout le monde – sans exception – aime se confier à elle. Pourtant, personne n'est encore au courant, mais Sinéad est enceinte et si les gens venaient à l'apprendre, tous la verrait sous un autre jour.


(c) Sassy
WINNIEFRIED

HEY SOUL SISTER.Si la ressemblance n'est pas flagrante, sans doute le nom vous fera réagir. Oui, Sinéad et Winniefried sont sœurs. Elles se sont toujours très bien entendues et aiment à passer des soirées ensemble. Seulement, depuis la mort du mari de Winnie et sa rupture avec Liam, Winniefried s'éloigne de tout le monde et Sinéad a beaucoup de mal à supporter cela. Elle essaye de la soutenir un maximum mais elle sent que sa sœur la délaisse complètement. Par ailleurs, Sinéad ne sait toujours pas comment annoncer sa grossesse à sa sœur, alors qu'elle a un grand besoin de son soutiens, de son aide et de ses conseils.

(c) Mymz
JACKIE

CONFIDENTEJackie est la seule et unique personne mise au courant de la grossesse de Sinéad. Cette dernière est venue la voir en larme, parce que à défaut d'avoir pu se confier à sa sœur, elle s'est réfugiée chez Jackie. Ayant été abandonnée à sa naissance, la belle Torrès a promis à Sinéad de l'aider pendant sa grossesse et à la naissance de son bébé. Après tout, elle ne veut pas que celui-ci connaisse la même histoire douloureuse qu'elle. Par ailleurs, Jackie est la coach de Sinéad au lycée, mais toutes deux continuent de mentir à Winniefried, affirmant que oui, Sinéad est une excellente pom-pom girl, alors que celle-ci a du arrêter.

(c) Melodique
LEELAND

COMPLIQUESinéad & Leeland. Ces deux-là aimeraient se détester pour diverses raisons, la première étant le fait qu'ils ont terminé dans le même lit à plusieurs reprises, la seconde c'est qu'ils commencent à en faire une habitude et la troisième c'est qu'ils se ressemblent bien trop. Personne ne sait vraiment quand, où et comment ils se sont rencontrés. Ce qu'on sait en revanche c'est qu'ils se chamaillent constamment dès qu'ils se croisent et que ça se termine toujours au lit. Seulement, depuis peu, Sinéad devient distante et évite Leeland le plus possible. Elle est enceinte et elle refuse catégoriquement de lui dire. Quoi ? C'est lui le père ? Ça n'aurait rien d'étonnant mais personne n'est au courant. Quoiqu'il en soit, Leeland est affecté par l'éloignement de Sinéad. Il ne comprend pas pourquoi elle agit ainsi et aimerait vraiment le savoir. Eux deux, amoureux ? Leeland ne saurait répondre, après tout, il est toujours marié à Loon pour qui il éprouve encore des sentiments.


Dernière édition par Winniefried James-Foster le Dim 30 Jan - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winniefried James-Foster
Winniefried James-Foster

• Messages : 61
• Date d'inscription : 24/01/2011


(f) Dianna Agron ღ Somewhere Over The Rainbow. Empty
MessageSujet: Re: (f) Dianna Agron ღ Somewhere Over The Rainbow.   (f) Dianna Agron ღ Somewhere Over The Rainbow. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:02

Le scénario est à présent libre et terminé. Je remercie toute personne qui serait intéressée par le scénario et encore plus à celle qui jouera le rôle ♥️ Si vous avez une quelconque question sur l'histoire du personnage ou les liens, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :) Certains points de l'histoire sont tout à fait modifiable ( mais prévenez moi dans ce cas là XD ), je préfère de loin que vous fassiez un personnage qui vous est propre et qui saura vous inspirer à long terme ♥️ Le prénom est négociable, mais j'aimerai juste qu'il soit à consonance Irlandaise, après, libre à vous :) En ce qui concerne l'avatar, celui-ci est également négociable, si vraiment vous n'aimez pas Dianna Agron Je propose donc : Emma Roberts, Ellen Page ou Alexis Bledel. Dernier point, l'orthographe et le nombre de ligne : Pour les fautes, rien de tel que le bon vieux dictionnaire poussiéreux pour vérifier l'orthographe d'un mot. Pour le nombre de ligne, minimum vingt, même si je privilégie la qualité à la quantité. Le seul point où je serai assez exigeante, c'est la motivation et l'activité ( oukay, ça fait deux points XD ) Je souhaite une personne motivée, qui aimera le personnage de Sinéad et qui sera active pour faire évoluer l'histoire ♥️ Have Fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dianna Agron ღ Somewhere Over The Rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ catch me if you can...
-
Sauter vers: