Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lywan Heather-Lane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lywan Heather-Lane
Lywan Heather-Lane

• Messages : 14
• Date d'inscription : 28/02/2011


Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:47


Lywan Heather-Lane.  Tumblr_lgc3r4Ykeh1qa0rbyo1_500
Lywan Heather-Lane.
© tumblr

Le jeune Lywan pousse son premier cri sous le sourire doux et émerveillé de ses parents, le 17 juillet 1986 à …. Tout prédisait pour ce petit bout de chou un avenir dorée, et joyeux en effet ses parents Léana et David Heather-Lane appartenait a la puissante famille Heather-Lane ! Cette richissime famille qui perdurait depuis dés générations et dont la réputation n‘etait plus a faire avaient assez peu de descendants. Mais très vite le petit compris avec quoi son quotidien allait rimer… ces parents n’étaient jamais présents, la seule présence qu’ils connaissaient était celle de sa nourrice « Nanny  » comme il l’appelait toujours… Le petit savait mener ces parents en barque, il obtenait toujours ce qu’il désirait … et quand il demanda a ses parents un petit frère, ou une petite sœur ceux-ci ne pouvait refuser, et c'est alors que neuf mois plus tard naquit la jolie Selvin Heather-Lane . Tout, voilà ce que sa petite sœur représenter pour lui, toujours l’un prés de l’autre, les bêtises, les secrets, les délires, les moments difficiles … ils était toujours la l’un pour l’autre. Lywan l’a protégée, même un peu trop il est vrai mais il ne pouvait s’en empêcher.
- Lywan tu viens jouée avec moi ?
- Moi je veux pas jouer au Barbie Selvin !
- Prend ton action-man !
- Bon d’accord j’arrive !
Scène de tout les jours, c’est en effet Lywan qui s’occupait de sa petite sœur.Il y avait aussi Milena, la meilleure amie de Selvin, elle passait la majeure partie de son temps chez les Heather-Lane, tout comme eux ces parents ne s’occuper pas d’elle.
Son entrée a l’école se fit, primaire, collège puis le lycée le jeune homme récoltait toujours des A, comportement exemplaire, tout pour rendre ses parents fier de lui, même ci ceux-ci ne s‘en préoccuper guère ... « Que les apparences soient belles puisqu’on ne juge que par elle », cette phrase correspondait parfaitement a notre jeune homme. Car en réalité, le petit Lywan cachait bien son jeu, Adepte des conneries qu'il s'évertuait de faire avec ses amis débauchés, parfois véritablement dangereuses, il était insouciant de tout, il faisait tout dans l'excès. Son côté fêtard qui pouvait paraître sympathique cachait une fois de plus bien des facettes. La fin justifie les moyens, et peu lui importe si cette fin peut vous paraître immorale. Il consommait, encore et toujours, fêtes, déboires, débauches, alcool et demoiselles.Le Lycée c’est là aussi ou il connu son premier amour, l’amour avec un grand A, Meedlyn une histoire qui dura presque un an, avant de mal très mal se finir, elle le trompa lui qui aurait tout donner pour elle, elle essaya bien des fois de se faire pardonner mais rien ni fit. Notre Lywan qui s’était quelque peu calmé quand il était avec elle, se remis a toute ses activités passées. Il se jura de ne plus jamais tomber amoureux.
-Qu’est-ce qui se passe Lywan ?
- H’mm comment dire Selvin … pour faire court Meedlyn m’a tromper !
-Tu te moques de moi là ?
-Non . Avoues que il y a plus drôle dans le genre blague .
-Je sais pas quoi te dire, je suis désolée …
-Pas autant que moi, mais tu sais ce qu’on dit une de perdu, dix de retrouver.
Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait car il n'avait qu'elle en tête, il fallait qu'il l'oublie.A ce même moment et sans savoir vraiment pourquoi Lywan autorisa sa petite sœur, a trainer quelques fois avec ses amis, chose qu’il s’était pourtant jurée de ne jamais faire. … Lors d’une soirée, sa sœur rencontra yy, il n’aimait pas trop cette situation, il le connaissait bien et il savait que ce type n’était pas assez bien pour sa sœur … Il ne pouvait pas vraiment faire quelque chose ... Rien n'allait pour lui dans cet période, il devait se reprendre en main. C'est à ce moment que Milena, la meilleure amie de sa sœur fut présente pour lui, elle l'écoutait, l'aider. Milena avait toujours eu un faible pour Lywan. Et c'est de là que commença la grande histoire Milena/Lywan. Ils passaient tout leurs temps ensemble, a déconner, s'écouter,sortir ... Pour Lywan c'était trop il s'entait que quelque chose se passait même si il continué a fréquenter d'autre femmes, à fumer, se drogué et a boire, ses pensées allait toujours vers la jolie brunette. Elle ne voulait pas de relations sérieuse, elle avait tout comme Lywan beaucoup souffert en amour mais cependant elle l'aimait, elle en était maintenant sur, elle ne voulait pas passé a coté de cela, il fallait qu'elle lui dise mais comment ? Elle ne voulait pas perdre leur amitié, elle ne voulait pas le perdre. Un soir alors qu'il était en soirée Selvin vint avec sa meilleure amie. Selvin savait que Milena aimait Lywan, elle avait plus d'une fois tenter de voir ce que son frère ressentait pour la jeune femme mais rien celui-ci était "fermer". Lorsque Selvin partir de son coté, les deux se retrouvait seuls. Milena se sentait comme gênée en la présence du jeune homme, lui voyait bien que quelque chose avait changer.
- T'es sur que ca va Milena t'es bizarre ?
- Non je t'assure que tout va bien, paye moi un verre tiens !
- Si tu le dis, aller viens.
Il l'a pris par la main, la jeune femme ressentit un frisson en elle, c'était sur que là elle totalement craquer pour lui.Quelques heures plus tard les deux avaient beaucoup bu, et Milena qui fait pleins de boulette quand elle boit lui avoua tout.
- Lywan tu sais quoi, t'es vraiment trop sexy, j'ai vraiment très envie de t'embrasser.
- Whaou Lena' j'espérais t'entendre dire cela.
Il l'a pris a part et l'embrassa passionnément.Une fois ce baiser fini, Milena pris Lywan par la main et les deux se rendirent dans une chambre, il commencèrent a se déshabiller mutuellement tout en s'embrassant. C'est alors que Milena chuchota les trois mots, ces trois mots que Lywan ne pouvait entendre et qu'elle avait jurer tout comme Lywan de ne plus les prononcer, " Je t'aime ". Celui-ci se stoppa net et s'assis sur le lit. Milena gênée remit son petit haut noir et vint s'assoir a coté de lui.
- Je suis désolée Lywan mais je ne voulais pas, mais je ne peux pas te dire que ce que je viens de dire est faux.
- Je sais, je ne t'en veux pas je ... je
- Tu quoi ?
- Non rien, rien il faut que j'y aille.
Il laissa alors la jeune femme seul assise sur le lit. Quelques jours passèrent pas de nouvelles, pas de textos rien du tout. Elle lui manquait, il ne pouvait pas se passer d'elle, cela voulait tout dire il l'aimait aussi, mais il ne pouvait pas être avec elle, il n'était pas assez bien pour elle, elle méritait quelqu'un de bien. Il fallait qu'il lui parle. A ce même moment Selvin avait décider de partir pour l'Irlande, les histoires avec yy était difficiles a gérer. Il ne pouvait pas la laisser partie seule, il décida alors de l'accompagner, mais avant il se rendit chez Milena.
- Salut, je sais que je ne devrais pas être ici mais je dois te parler !
- Je t'en pris entre, je t'écoute.
- Ce qui s'est passé entre nous l'autre soir ...
- Lywan je n'est pas envie d'en parler, faisons comme si rien ne s'était passé.
-Mais ce n'est pas rien Milena. Je...Je ressens quelque chose pour toi, plus que de l'amitié mais ...
-Attend il faut que je m'assois là.
- Il fallait que je te le dise, mais on.. On ne peux pas être ensemble, je ne suis pas le genre de type qui peux être avec une fille comme toi, je ne te mérite pas, je ne veux pas te faire souffrir ou je ...
-Mais c'est c'est de ne pas être avec toi qui me fais souffrir.
- Dans tout les cas ce n'est pas possible Je pars pour L'Irlande avec Selvin.
- Tu pars avec elle ? mais pourquoi ?
- Je ne peux pas la laisser, jamais je ne pourrais l'abandonner. Je veux que tu m'oublie que tu trouves quelqu'un qui te mérite et qui t'aimera.
- Ne pars Lywan, s'il te plait.
Les larmes aux yeux le jeune homme déposa un baiser sur les lèvres glacer de la jeune femme tout en disant :
- Au revoir Milena. Prend soin de toi.
La jeune femme s'effondra le regardant partir .... tout cela n'était qu'un escuse pour le jeune, il fuyait car il avait peur de ce qu'il ressentait pour elle.
Quelques jours plus tard Selvin & Lywan arrivait a Ballylocken, mais tout cela n'est que le commencement. Et déjà Lywan ayant intégrer son école d'architecture fait de nouvelles rencontres plutôt très prometteuses.



Lywan Heather-Lane.  Hayden-3-hayden-christensen-5175815-100-100
Fanpop©
VOS PAPIERS, PLEASE.
Bonjour/Bonsoir, nous aimons à me nommer HSR-x3. Cela fait maintenant 17 ans que je suis sur cette Terre. Sinon, je pourrais me connecter 2 à 3 fois par semaine et j'ai connu le forum grace a S. Admin de choc (a). Aussi, j'aimerais bien que mon personnage fasse parti des Groupe(s) par préférence. Celui-ci est interprété par HaydensexyChristensen. Ah, au faite ma présentation est à présent en cours



Dernière édition par Lywan Heather-Lane le Mar 1 Mar - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selvin Heather-Lane
Selvin Heather-Lane

• Messages : 9
• Date d'inscription : 30/01/2011


Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :]
Merci encore 32432E4343 34321
Revenir en haut Aller en bas
Lywan Heather-Lane
Lywan Heather-Lane

• Messages : 14
• Date d'inscription : 28/02/2011


Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:07

Meerci I love you
De rien coeur Merci a toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugena Siobhàn Carmika
Eugena Siobhàn Carmika
SIOBHAN ❧ Life's short eat dessert first!

• Messages : 81
• Date d'inscription : 08/07/2010


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:08

Biennvenuuuuuuuuuuue boogie poele please coeur
Merci pour ton inscription lapinouu
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitcalm.forumsrpg.com
Lywan Heather-Lane
Lywan Heather-Lane

• Messages : 14
• Date d'inscription : 28/02/2011


Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:10

AMBER 33242 please
Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
J. Twinkie Dougherty
J. Twinkie Dougherty
TWINKIEi let you in, a little too close.
• Messages : 94
• Date d'inscription : 05/01/2011


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:53

Bienvenuue -again- :)
Tout est bon pour moi, je te valide (a).
Petite privilégiée va! 3043434
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitcalm.forumsrpg.com
Lywan Heather-Lane
Lywan Heather-Lane

• Messages : 14
• Date d'inscription : 28/02/2011


Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:57

J'avoue :D
Merci Wink please coeur 49RER989
Revenir en haut Aller en bas
Winniefried James-Foster
Winniefried James-Foster

• Messages : 61
• Date d'inscription : 24/01/2011


Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:33

    - haaan, j'arrive carrément après moi, je manque à tous mes devoirs Arrow - Bienvenue parmi nous boogie Excellent choix d'avatar en tout cas please
Revenir en haut Aller en bas
Lywan Heather-Lane
Lywan Heather-Lane

• Messages : 14
• Date d'inscription : 28/02/2011


Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:06

Merci quand même Razz
Cassidy bave please il nous faudra un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

❥ Contenu sponsorisé



Lywan Heather-Lane.  Empty
MessageSujet: Re: Lywan Heather-Lane.    Lywan Heather-Lane.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lywan Heather-Lane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ A taste of paradise :: they're in Ireland!
-
Sauter vers: