Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (m) Scott Michael Foster ♣ Caelan Hern. ~ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Twinkie Dougherty
J. Twinkie Dougherty
TWINKIEi let you in, a little too close.
• Messages : 94
• Date d'inscription : 05/01/2011


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

(m) Scott Michael Foster ♣  Caelan Hern.  ~ LIBRE. Empty
MessageSujet: (m) Scott Michael Foster ♣ Caelan Hern. ~ LIBRE.   (m) Scott Michael Foster ♣  Caelan Hern.  ~ LIBRE. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:19

(m) Scott Michael Foster ♣  Caelan Hern.  ~ LIBRE. 23itgur

CAELAN HERN

© FOX.

L'histoire est libre à un détail près : Il est née en Irlande et ne l'a jamais quitté Wink. Et son pére tient le Bistrot Chez Hern. Il lui donne parfois un coup de mains.



SCOTT MICHAEL FOSTER ♣ LIBRE



(m) Scott Michael Foster ♣  Caelan Hern.  ~ LIBRE. Casey-cappie-casey-and-cappie-18224675-450-200

TWINKIE

Un ami, un amant, un tout voilà ce qu'il avait été. Et son souvenir restait indélébile dans son esprit... Ils ont passé près de trois ans à se chercher, se courir après. Ils ne cessaient de se mettre ensemble puis de rompre quelques temps après. Mais lors de leur dernière année de lycée, ils finirent par se remettre ensemble. Cependant, ils avaient beau tenir incroyablement l'un à l'autre, leurs différences finirent par les séparer de la même manière qu'elles les avaient unis. Une énième rupture eut lieu mais celle-ci fut surement la plus difficile car elle fut la dernière. Seulement, son premier amour restait inoubliable malgré que six ans se soient écoulés. A croire qu'ils sont ce que certains nomment "âmes sœurs". Il connaissait tout d'elle. Il lui était indispensable, comme si sa vie était plus simple avec lui à ses côtés. Mais pourtant tout a basculé. Elle, elle est partie étudier à l'étranger et lui il est resté en Irlande. Ils ont évolué, changé, avancé tout les deux dans des directions opposés mais pourtant leur chemin vont encore se croiser. Est-ce là un coup du destin? Une chose est sûre le retour de Jheylann en Irlande ne le laissera pas indifférent. Leur histoire est elle vraiment définitivement terminée? Où n'est-ce là qu'un nouveau chapitre que de ce même livre?


Dernière édition par J. Twinkie Dougherty le Dim 6 Fév - 15:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitcalm.forumsrpg.com
J. Twinkie Dougherty
J. Twinkie Dougherty
TWINKIEi let you in, a little too close.
• Messages : 94
• Date d'inscription : 05/01/2011


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

(m) Scott Michael Foster ♣  Caelan Hern.  ~ LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (m) Scott Michael Foster ♣ Caelan Hern. ~ LIBRE.   (m) Scott Michael Foster ♣  Caelan Hern.  ~ LIBRE. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:19

SCENARIO TERMINE.
tout d'abord, miles merci de prendre le temps de lire mes scénarios que j'aime à la folie des grandeurs please . Il est pire que vital, il est un des acteurs giga-important de la vie de ma petite Twinkie.
Les prénoms sont tout à fait négociables, les noms aussi. Les avatars quand à eux ne le sont pas du tout, désolée. Je ne demande pas un certain nombre de lignes par RP seulement juste privilégier la qualité à la quantité. Par contre l'élément sur lequel je serais intransigeante c'est bien : une présence régulière. J'insiste sur le faite que je ne veux pas de membres fantômes ni de membres qui me donneront des faux espoirs en s'inscrivant puis en disparaissant Sad.

Sinon sachez que je vous aimerais jusqu'à la fin des temps. 3431 3043434 34321 :s'incline: coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitcalm.forumsrpg.com
 

(m) Scott Michael Foster ♣ Caelan Hern. ~ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ catch me if you can...
-
Sauter vers: