Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Keira Knightley ✩ Et puis un jour, elle a découvert le marchand de rêve des riches : La Cocaïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Loon Howard
M. Loon Howard

• Messages : 202
• Date d'inscription : 08/07/2010


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

(f) Keira Knightley ✩ Et puis un jour, elle a découvert le marchand de rêve des riches : La Cocaïne. Empty
MessageSujet: (f) Keira Knightley ✩ Et puis un jour, elle a découvert le marchand de rêve des riches : La Cocaïne.   (f) Keira Knightley ✩ Et puis un jour, elle a découvert le marchand de rêve des riches : La Cocaïne. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:33


Jersey McKee

© Ask & Cristalline KEIRA KNIGHTLEY ♣ LIBRE

Elle est la sœur jumelle de Leeland McKee-Howard. ✩ Jersey vient d'une famille très nombreuse. ✩ Elle déteste sa famille sauf son frère jumeau. ✩ Elle se drogue dans le seul but de se détruire. ✩ Elle est amoureuse de Loon alors qu'elle lui avait promis de ne jamais tomber amoureuse de lui. ✩ Elle marche pratiquement tout le temps pieds nus. ✩ Elle a énormément souffert du départ de Loon alors qu'il pensait agir pour son bien justement. Mais elle ne lui en veut pas. ✩ Elle a appris que Loon se trouvait en Irlande grâce à la presse. ✩ Elle est née et a grandi à New-York. ✩ Elle décide de mettre les voiles sur l'Irlande pour retrouver Loon. + ✩ Le personnage de Jersey est assez complexe, celle-ci renferme un puissant mal-être qui la pousse à s'auto-détruire un peu plus chaque jour. A savoir que Loon ne s'engage pas dans une relation amoureuse avec Jersey dans le seul but de la protéger car il pense être quelqu'un de mauvais pour elle. Mais tous savent qu'il serait quelqu'un de bon pour Jersey justement. Ou peut-être pas XD

[ Afin de vraiment bien comprendre la relation qui unie Jersey et Loon, je conseille vivement de lire ma présentation. ]


(c) Jump Girl
LOON

SHE'S ALL I NEED.Jersey était sa meilleure amie et elle débarquait chez lui à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit. Elle n'en faisait qu'à sa tête. Ne jugeant jamais nécessaire de prévenir le jeune Howard. En fait, depuis toujours, Jersey et Loon sont amis. Tous les deux s'en souviennent. Loon se souvient de tout lorsqu'il s'agit de Jersey parce que c'est Jersey voyez-vous, sa belle et inaccessible Jersey. Et parce que Loon et Jersey sont liés, depuis toujours. C'était presque inévitable comme une évidence que tout le monde voyait sauf eux, jusqu'à ce qu'ils se rencontrent enfin. Leurs mères étaient amies, leurs maisons voisines et leurs pères travaillaient dans la même branche. Ils ont grandit, vécus et tout appris ensemble. Ils sont ensemble depuis toujours, en fait. Et ce qui est bon, c'est qu'ils le seront encore demain et toujours. Ils se considèrent tous deux comme des âmes sœurs, et se comprennent mieux que quiconque. Parce que Loon, dans tout ça, il a tout de suite compris, qu'il avait besoin de Jersey, autant qu'elle avait besoin de lui. Loon était celui qui se dressait en rempart entre elle et le monde, celui dont la seule présence lui permettait de se protéger d'un monde qui l'effrayait. Et elle, elle était celle qui lui permettait de tout affronter, de survivre à tout et à qui il accordait sa confiance. Elle était son âme sœur, une partie de lui, sa destinée. Elle était son tout. Son passé, son présent et son avenir. Et parce qu'elle est une partie de lui, il la comprend mieux qu'elle ne se comprend elle-même. Ça a toujours été comme ça, entre eux. Toujours là pour s'entraider sans jamais vraiment oser l'avouer. Chacun à toujours essayé de sauver l'autre, tout en sachant parfaitement qu'ils ne pouvaient rien y faire. Pourtant, ils essayent encore. Parce qu'ils s'aiment, même s'ils ne se l'avoueront jamais. Alors un jour, ils y parviendront sûrement, à se sauver mutuellement. Ils finiront par y arriver, non ? Peut-être. Oui, certainement.

(c) Melodique
LEELAND

HEY SOUL SISTER.Leeland est le frère jumeau de Jersey, mais cela s'arrête à ça. Jersey et Leeland sont deux véritables opposés. Alors que l'un s'auto-détruit chaque jour qui passe, l'autre croque la vie à pleine dent, profitant de chaque jour comme s'il s'agissait du dernier. Leeland est la seule personne de sa famille avec qui Jersey communique encore. Jumeaux mais totalement opposés, on en vient à se demander parfois comment ils peuvent faire partis de la même famille. Le lien sera à développer si quiconque le souhaite.


Dernière édition par M. Loon Howard le Dim 30 Jan - 3:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Loon Howard
M. Loon Howard

• Messages : 202
• Date d'inscription : 08/07/2010


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

(f) Keira Knightley ✩ Et puis un jour, elle a découvert le marchand de rêve des riches : La Cocaïne. Empty
MessageSujet: Re: (f) Keira Knightley ✩ Et puis un jour, elle a découvert le marchand de rêve des riches : La Cocaïne.   (f) Keira Knightley ✩ Et puis un jour, elle a découvert le marchand de rêve des riches : La Cocaïne. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:53

SUBLIME, SENSATIONNEL ✩ SCENARIO_TERMINE

Le scénario est à présent libre et terminé. Je remercie toute personne qui serait intéressée par le scénario et encore plus à celle qui jouera le rôle ♥️ Si vous avez une quelconque question sur l'histoire du personnage ou les liens, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :) Certains points de l'histoire sont tout à fait modifiable ( mais prévenez moi dans ce cas là XD ), je préfère de loin que vous fassiez un personnage qui vous est propre et qui saura vous inspirer à long terme ♥️ Le prénom est négociable mais pas le nom ( mais je crois que cela vous l'aviez saisi XD ) libre à vous de lui donner un nouveau prénom donc si vous le souhaitez :) En ce qui concerne l'avatar, celui-ci n'est pas négociable. Keira est juste parfaite pour le rôle ♥️ Le seul point où je serai assez exigeante, c'est la motivation et l'activité ( oukay, ça fait deux points XD ) Je souhaite une personne motivée, qui aimera le personnage de Jersey, qui comprendra sa façon d'agir et qui sera active pour faire évoluer l'histoire ♥️ Have Fun Wink

EN CE QUI CONCERNE LE LIEN ✩ IL faut absolument bien comprendre que Jersey et Loon sont liés d'une façon très complexe. Seulement, Loon n'est pas vraiment fréquentable et ne veut donc pas s'engager dans une relation amoureuse avec Jersey. Mais tout le monde sait – même eux – qu'ils sont faits pour être ensemble. Pour bien comprendre le lien qui les unies, je vous envoie directement à ma présentation, tout est développé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Keira Knightley ✩ Et puis un jour, elle a découvert le marchand de rêve des riches : La Cocaïne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ catch me if you can...
-
Sauter vers: