Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Taylor Swift ✩ We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Loon Howard
M. Loon Howard

• Messages : 202
• Date d'inscription : 08/07/2010


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

(f) Taylor Swift ✩ We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong ! Empty
MessageSujet: (f) Taylor Swift ✩ We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong !   (f) Taylor Swift ✩ We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong ! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:46


Summer Rhodes

© Shiya & burningveins. TAYLOR SWIFT ♣ LIBRE

Summer Rhodes est née et a passé toute son enfance sous le Soleil de la Californie dans une famille d'anciens hippies. A l'âge de 10 ans, elle déménage dans le petit village de Ballylocken pour vivre chez ses grands-parents. Elle a une sœur jumelle qu'elle adore. Summer Rhodes est certainement et assurément la personne la plus extravertie qu'on puisse rencontrer. Elle fait ce qu'elle veut, vit à cent à l'heure, agit toujours sur des coups de tête et s'est mariée il y a un an avec son amour de lycée. Celui-ci est d'ailleurs devenu le collègue de Loon Howard, dont Summer veut devenir l'assistante. Âgé de 21 ans, Summer vient de reprendre ses études pour obtenir son diplôme. Elle vivait dans la rue avec son mari jusqu'à ce que Loon les rencontre et décide de les héberger.

Imprévisible – Extravertie – Marrante – Loufoque – Curieuse – Commère – Possessive – Jalouse – Femme enfant


(c) Jump Girl
Loon

MEILLEURS AMISÉnergique et impatiente, Summer a tout de suite convaincue Loon qu'elle serait une excellente assistante à ses côtés. Parfait jusqu'au moment où le jeune homme a découverts que la demoiselle ne savait, ni lire, ni compter, du moins, elle ne sait que quelques mots. Peiné pour la jeune femme, Loon lui a promis de l'engager lorsqu'elle aurait son diplôme. Il lui paye donc sa scolarité qu'elle a repris avec bonne humeur. Ils s'entendent très bien et ont une complicité frère/sœur. Loon vieille sur elle et l'aide souvent dans ses études. Summer le considère d'ailleurs vraiment comme son frère et aime à dire aux gens qu'il s'agit vraiment de son « frérot ». Elle a intégrer les pom-pom girls il y a deux mois et force bien souvent Loon a venir à ses entrainements.

(c) Mymz
JACKIE

AMIESQuand Jackie a aperçu Summer se présenter aux sélections des pom-pom girls, elle n'a pas pu s'empêcher de croire qu'il s'agissait d'une belle plaisanterie. Et pour cause, les deux jeunes femmes ont fait leurs études ensemble. Quoiqu'il en soit, Jackie fait tout son possible pour que Summer s'intègre parmi les autres élèves et elles font souvent du Sport ensemble en dehors des heures de cours. Lors des sélections Jackie a refusé Summer, mais comme Sinéad a dû stopper le sport et les répétitions avec les pom-pom girls, Jackie a immédiatement pensé à Summer pour la remplacer. Summer fait donc partie à présent des cheerleaders.


Dernière édition par M. Loon Howard le Sam 29 Jan - 21:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Loon Howard
M. Loon Howard

• Messages : 202
• Date d'inscription : 08/07/2010


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

(f) Taylor Swift ✩ We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong ! Empty
MessageSujet: Re: (f) Taylor Swift ✩ We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong !   (f) Taylor Swift ✩ We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:01

SUBLIME, SENSATIONNEL ✩ SCENARIO_TERMINE

Le scénario est à présent libre et terminé. Je remercie toute personne qui serait intéressée par le scénario et encore plus à celle qui jouera le rôle ♥️ Si vous avez une quelconque question sur l'histoire du personnage ou les liens, n'hésitez pas à m'envoyer un MP :) Certains points de l'histoire sont tout à fait modifiable ( mais prévenez moi dans ce cas là XD ), je préfère de loin que vous fassiez un personnage qui vous est propre et qui saura vous inspirer à long terme ♥️ Le prénom est négociable ( Propositions : Blue , Rainbow , Talulah , Coco , Cora , Winter ) mais j'aimerai juste que se soit un prénom qui sorte de l'ordinaire :) En ce qui concerne l'avatar, celui-ci n'est pas négociable. Taylor est juste parfaite pour le rôle ♥️ Dernier point, l'orthographe et le nombre de ligne : Pour les fautes, rien de tel que le bon vieux dictionnaire poussiéreux pour vérifier l'orthographe d'un mot. Pour le nombre de ligne, minimum vingt, même si je privilégie la qualité à la quantité. Le seul point où je serai assez exigeante, c'est la motivation et l'activité ( oukay, ça fait deux points XD ) Je souhaite une personne motivée, qui aimera le personnage de Summer et qui sera active pour faire évoluer l'histoire ♥️ Have Fun Wink Aimer les blagues discount et posséder un bon grain de folie serait un gros plus ♥️ (aa)

EN CE QUI CONCERNE LE LIEN ✩ Il faut absolument bien comprendre que Summer et Loon sont devenus inséparables depuis qu'ils se sont rencontrés. Summer est une véritable femme-enfant et Loon s'est complétement attaché à elle. C'est sa Summer, et il la protégera quoiqu'il arrive ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Taylor Swift ✩ We are young. We are strong. We’re not looking for where we belong !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ catch me if you can...
-
Sauter vers: