Keep it calm, will you?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (m) Ian somerhader » Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugena Siobhàn Carmika
Eugena Siobhàn Carmika
SIOBHAN ❧ Life's short eat dessert first!

• Messages : 81
• Date d'inscription : 08/07/2010


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

(m) Ian somerhader  »  Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE. Empty
MessageSujet: (m) Ian somerhader » Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE.   (m) Ian somerhader  »  Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:24

(m) Ian somerhader  »  Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE. 521302Milky

LEWIS «LUIS» DUNEGAN.

© milky.

Voici quelques pistes pour l'histoire de ce personnage:
● Son père l'a abandonné et n'a jamais cherché à le connaître. Cependant, Lewis est incroyablement proche de sa mère qu'il respecte infiniment et surprotège. Mais il a toujours été un peu quelque part l'adulte. Elle a toujours eu un énorme complexe quand à son âge et aimerait retrouver ses vingts ans ce qui la pousse à papillonner d'homme en homme et à faire de nombreuses opérations de chirurgie esthétique.
● Il est d'un statut financier extrêmement aisé ce qui l'a toujours poussé à se méfier des gens qui l'entoure et à ne fréquenter la plupart du temps que des gens de son milieu de peur qu'on en veuille à son argent.
● Manipulateur - Égoïste - Déterminé - Attentionné - Franc - Blagueur.
● Cela fait à présent plus de vingt ans qu'il habite ici. Il s'est tout de suite intégrer et cela grâce à Siobhàn entre autre.
● Il a fait ses études dans une des meilleurs facultés du pays.
● Cela fait un peu plus d'un an qu'il a fini ses études et à réaménager en Irlande.



IAN SOMERHALDER ♣ LIBRE.





EUGENA

Extrait de ma présentation :
« Yeeeeep. Quoi de neuf, babe? », répondit-il dès la première sonnerie. Luís et moi même nous connaissons depuis le Bac à sable. Pourtant, il n'est pas Irlandais contrairement à moi. Mais heureusement pour lui, il a su s'intégrer rapidement ici -surement grâce à son physique avantageux, avouons le, il ne laisse personne indifférent-. Nous sommes amis, très proche. Je dirais beaucoup trop. Cela fait beaucoup parlé les gens d'ici mais nous nous en fichons. Ils sont nombreux à commérer sur le faite qu'il me mettra enceinte d'ici la fin de l'année. Ils ont même fait des paris, ces crevards. Mais je ne leur en veux pas. Leur vie est tellement inintéressante qu'ils n'ont que cela à faire de médire la mienne. Si à dix sept ans je commençais déjà à me préoccuper de ce que pensent les autres je ne serais pas sortie de l'auberge.
♦ ♦ ♦
Maman. Cela me fait toujours aussi bizarre de me dire qu'à tout juste vingt quatre ans passé j'ai déjà un enfant. Je suis maman. Oui, si un jour on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru... Non mais attendez, ils me l'avaient dit. Oui. Ils l'avaient même parié. Et il n'avait pas parié sur le mauvais cheval, ces crevards.


Dernière édition par Eugena Siobhàn Carmika le Mar 25 Jan - 10:18, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitcalm.forumsrpg.com
Eugena Siobhàn Carmika
Eugena Siobhàn Carmika
SIOBHAN ❧ Life's short eat dessert first!

• Messages : 81
• Date d'inscription : 08/07/2010


♣ ME, MYSELF & I.
My Checklist :

(m) Ian somerhader  »  Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE. Empty
MessageSujet: Re: (m) Ian somerhader » Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE.   (m) Ian somerhader  »  Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:25

© Liloo_59.
(m) Ian somerhader  »  Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE. Ahis5b(m) Ian somerhader  »  Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE. Ahis7b
QUELQUES PRÉCISIONS
Alors je tiens à clarifier quelques points qui pourraient vous paraître encore flou [:
Siobhàn ne lui a jamais dit qu'elle était enceinte de lui. Pourquoi ? Car il devait partir pour la faculté et que pour elle, c'était clair qu'ils ne se reverraient plus jamais et de plus, elle ne voulait pas gâcher sa vie. A ces yeux, Luis avait un brillant avenir devant lui. Alors qu'elle n'était pas brillante et de toutes manière n'avait pas besoin ni envie de travailler...
Comment est-ce arrivé ? Eh bien, c'est simple. En vérité, nos deux amis avaient une relation plus qu'amicale même si aucun d'eux ne l'avouera jamais. Il l'aidait à garder les pieds sur terre après le naufrage qu'avait connu sa vie -La mort de madame Carmika, voir ma présentation-. Peut être en était-elle amoureuse, une chose est sûre il a énormément compté pour elle autrefois.
Eugena a gardé l'enfant qu'elle élève avec l'aide Lou-Orchidea Carmika (Emma Watson). Seulement, elle ignore que Lewis est de retour en ville. Et surtout, sa fille ressent le besoin de connaître son père. Ce qui fait que bientôt, Siobhàn sera obligé de l'en informer. Ou peut être qu'elle croisera le jeune homme d'ici là. Qui sait ? Une chose est sûre la situation ne va pas pouvoir rester de la sorte bien longtemps.
Sa fille se nomme Maighread Cara Carmika (Suri Cruise). Il ne la connait donc pas et elle non plus. Cependant, il lui a semblé avoir aperçu déjà son ancienne amie avec une enfant. Seulement, il s'est dit qu'il avait du rêver. Non, jamais sa Siobhàn n'aurait pu avoir un enfant.
Pour ce qui est de sa réaction quand il apprendra la nouvelle, je vous laisse le champs libre (aa). Il en va de même pour ses sentiments pour Eugena.
Mais je tiens à préciser que le personnage ne peut pas avoir de petit amie secrète, de futur épouse, de relations ambigües en devenir pour l'instant tant qu'ils n'ont pas démêlé la situation et l'état de leur sentiment ^^'. Soyez logique (aa).

Voilà pour toute autre question, je reste à votre entière disposition please coeur Et merci beaucoup ! 32432E4343
Revenir en haut Aller en bas
https://keepitcalm.forumsrpg.com
 

(m) Ian somerhader » Never Trust a Pretty Boy. - LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep it calm, will you? :: 
People are strange
 :: ✿ catch me if you can...
-
Sauter vers: